Nos Doux Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Doux Géants

venez nous faire découvrir votre passion du Maine Coon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BONJOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clapton




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : blois
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : gaie
Date d'inscription : 02/02/2009

BONJOUR Empty
MessageSujet: BONJOUR   BONJOUR I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:24

Bonjour à toutes et tous,


Je suis Christelle, la fameuse amie dont Lolotte vous a parlé, vous savez Calvin,
j'ai 5 chats dont 4 Coon et 1 persanne, ça a commencé il y a....on vas dire longtemps au moins.....35 ans, mes parents avaient "récupéré" un gros chat un peu sauvage aux allures de fauves, nous avons appris plus tard bien après avoir dit à tout le monde qu'il s'agissait de mon frère , oui je suis fille unique et la passion des conns m'a prise toute petite!!! fallait bien combler ce manque
et là quand "Willy" nous a quitté je me suis dit quand tu sera grande tu en aura un autre
vu le cout il a fallu attendre attendre, mais la je me suis rattrapée!!!!

Clapton a été le premier j'ose même pas vous raconter tout ce qui m'est arrivé et surtout ce qui lui est arrivé ( ce sera pour une autre fois)avec ce pauvre chat, il me le rend bien du reste un véritable amour on pourra croire que l'on forme un binome! puis est arrivé Calvin, puis Bountie et Buzz que l'on ma donné, puis Deep et la petite persanne Dipsy

Que du bonheur, mais ce n'est pas à vous qu'il faut que je le dise!
voilà sinon je suis maman de deux enfant baptiste 11 ans et Gwenaelle 21 mois deux amours mais avec un peu moins de poils!!!!!
Moi je suis dans le Loir et Cher et ai bientôt 39 ans

j'espère que nous serons bientôt très nombreux sur ton forum ma Lolotte,
ah je ne vous ai pas dit, Lolotte, ce n'est pas un Main coon, mais elle les aime tellement que je vous assure elle est pareil!!! Gentille joyeuse et attentive
bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdouxgeants.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : mes chats
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/01/2009

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:58

ah genial, je sui trop heureuse de ton compter la parmis nous. j'espere que tu va nous faire decouvrir plein de foto , d'anecdote etc sur le main coon. et que tu va maider a faire vivre un peu se forum

bisou bisou

je tadore
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdouxgeants.forumactif.org
 
BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Doux Géants :: Tous savoir sur vous et vos doux géants :: nouveaux membres c'est ici-
Sauter vers: