Nos Doux Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Doux Géants

venez nous faire découvrir votre passion du Maine Coon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sur le forum !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miniby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelles sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles sur le forum !!!   Nouvelles sur le forum !!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:23

Bonjour a tous
alors je me présente !!
je m'appel Aurèlie j'ai 27 ans , un petit bout de 3 ans qui est ma vie, hélas je suis divorcée depuis un peut plus d'un an mais récemment j'ai rencontré quelqu'un !!! hé oui tout arrive lol , et bien sur j'ai toute ma tribut de Maine Coon je suis aussi éleveuse de ces merveilleux matous :0) que vous dire de plus je suis situé dans la Drome provençale là ou les cigales chante !!! sauf en se moment car elle se caille un peut les antenne on va dire :0) a très bientôt pour de nombreuses discutions chats cat !!! kiss a tous Very Happy
www.mainecoondeprovence.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : mes chats
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelles sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur le forum !!!   Nouvelles sur le forum !!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:27

bonsoir et bienvenue a toi . Tu es ma premiere membre je suis tres heureuse j'espere que si ce forum perdure un peu et que le monde arrive tu y resteras fidele car au debut c'est toujours bien calme.

Nous avons hate que tu nous innonde de photos, dans les postes respectives

bisou bisou

Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdouxgeants.forumactif.org
 
Nouvelles sur le forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Doux Géants :: Tous savoir sur vous et vos doux géants :: nouveaux membres c'est ici-
Sauter vers: