Nos Doux Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Doux Géants

venez nous faire découvrir votre passion du Maine Coon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NON a l'abandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : mes chats
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/01/2009

NON a l'abandon Empty
MessageSujet: NON a l'abandon   NON a l'abandon I_icon_minitimeMar 27 Jan - 1:16

voici un texte pour faire reflechir les gens ( sans commentaire)

LETTRE A MON MAITRE

Ce matin, tu étais déjà debout, tu faisais les bagages. Tu m'as mis dans ma caisse de transport.

Une petite promenade avant les vacances ! Un départ pour le vétérinaire? Moi je suis un chat... alors, ça ne me plaisait pas trop mais... Soit ... on est partis en voiture.

Tu t'es arrêté au bord de la route, la portière s'est ouverte, tu as ouvert ma caisse de transport et je suis allé me dégourdir les patounes...

Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là. Alors j'ai erré pour m'en sortir... mais ce fut en vain ! De jour en jour, je m'affaiblissais. Un homme s'est approché de moi, m'a mis dans une caisse et je me suis retrouvé en cage.

C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu. La cage s'est ouverte mais ce n'était pas toi.

C'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort. Mon heure était venue...

Cher maître, je veux que tu saches que, malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que j'irais, car je t'aimais !!!

A LIRE, A MEDITER ET A REPENDRE AUTOUR DE SOI POUR QUE CELA N'ARRIVE JAMAIS PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdouxgeants.forumactif.org
miniby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2009

NON a l'abandon Empty
MessageSujet: Colére !!!   NON a l'abandon I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:39

Waouh No
cette lettre ma glacé le sang !!!
elle est si vrai , et les gens sont si C.. avec leurs animaux ,
hélas ces horreurs et même pire sont subit par des tas d'animaux chaque jours
j'ai eu entendue des chose d'une horreur insupportable !!! Evil or Very Mad
en effet lisez , réfléchissez et faite tournez cette "belle" lettre
il m'arrive régulièrement de refusée des ventes de mes minous a des gens que je qualifie incapable d'avoir de géré et aimé un animal
SE NE SONT PAS DES JOUES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
NON a l'abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Doux Géants :: Le Bar :: Tous ce qui n'as pas de place-
Sauter vers: