Nos Doux Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Doux Géants

venez nous faire découvrir votre passion du Maine Coon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie-nath




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009

Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et je me présente   Je suis nouvelle et je me présente I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:48

Je ne suis pas une habituée des forums... mais je me lance !
j'ai une passion : Les Maine Coons ! d'ailleurs mes enfants (8 en tout, famille recomposée) et mon mari savent me le reprocher car ils sont un peu jaloux !
j'ai une vingtaine de coons à la maison de pratiquement toutes les couleurs.
La gestion au quotidien n'est pas toujours facile entre les marquage des mâles et de certaines femelles, les châleurs des femelles et les mésententes..... Eh oui j'aimerai que ce soit "peace and love" mais ce n'est pas toujours la cas !
Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, mais ce sera avec plaisir que je pourrai répondre à certaines de vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-du-pays-angoumois.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : mes chats
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente   Je suis nouvelle et je me présente I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:51

bonsoir je suis hyper contente de t'aceuillir ici. J'ai du mal a faire decourvir mon forum et donc de le faire evolué j'espere qu'il te plairas tout de meme. J'ai une amie qui a un probleme de santé avec son chaton n'hesite pas a venir y répondre si tu as une solution pour son coon.

j'ai bien hate que tu nous presente ta family a poil sur les posts prévu a cet effet..


biz biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdouxgeants.forumactif.org
sophie-nath




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009

Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente   Je suis nouvelle et je me présente I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:22

En allant sur mon site (que je suis en train de relooker entièrement) vous pourrez découvrir ma family à poils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-du-pays-angoumois.com
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente   Je suis nouvelle et je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente lolotte et oui je suis l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Doux Géants :: Tous savoir sur vous et vos doux géants :: nouveaux membres c'est ici-
Sauter vers: