Nos Doux Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Doux Géants

venez nous faire découvrir votre passion du Maine Coon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente lolotte et oui je suis l'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : mes chats
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Je me présente lolotte et oui je suis  l'admin Empty
MessageSujet: Je me présente lolotte et oui je suis l'admin   Je me présente lolotte et oui je suis  l'admin I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:39

Bonjour a tous, je suis heureuse de vous reunir ici sur un forum ou vous allez pouvoir partager votre passion le maine coon.

Mon surnom est lolotte j'ai 29 ans Razz , je possede 6 chats ( 5 gougouttes et 1 persanne) 1 chienne vickie (chowchow) et de la vollaile ( poule et coq)

L'année 2008 pour moi a était catastrophique vis a vis de mes zanimos ( 3 chat en moin et mon rott de 10 ans perdu le 15 novembre d'un cancer)

Je vis en couple depuis 10 ans passé maintenant , je ne souhaite pas d'enfant enfin pas dans l'immediat en tous cas. Je suis vendeuse de métier et reconverti en chauffeur routier et conductrice d'engin de TP depuis 6 ans alien

Je suis amoureuse de ce magnifique chat depuis 2003, manque de finances (car deja beaucoup de bébé a poil) je ne peux pas en adopter un. Une amie proche a moi m'as offert un beau male au mois de juillet.
il se nommé Calvin j'en etait heureuse folle amoureuse , il etait tendre calme posé un caractère vraiment defini rien qu'a lui. Et malheureusement 15 jours après notre histoire d'amour il a tragiquement disparu. Crying or Very sad


Dernière édition par Admin le Mar 27 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdouxgeants.forumactif.org
miniby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2009

Je me présente lolotte et oui je suis  l'admin Empty
MessageSujet: Re: Je me présente lolotte et oui je suis l'admin   Je me présente lolotte et oui je suis  l'admin I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:17

Salut lolotte !!!
Bah dit donc oui c'est un peut la galère tous ça silent pas cool pour ton beau male Maine Coon !! que c'est il passé ? les Coon sont tellement proche de leur maitre Neutral peut être hélas qu'on te la kidnappé se beau minou ? les gens sont vraiment dingue une fugue m'étonne beaucoup ou alors peut être qu'il été mal sociabilisé et qu'il a eu peur ?? la question reste entière mais j'aimerai bien connaitre la raison cela m'intrigue
bref t'inquiète pas l'année 2009 sera meilleurs Rolling Eyes
a bientôt kiss flower
www.mainecoondeprovence.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : blois 41
Emploi/loisirs : mes chats
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Je me présente lolotte et oui je suis  l'admin Empty
MessageSujet: Re: Je me présente lolotte et oui je suis l'admin   Je me présente lolotte et oui je suis  l'admin I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:43

Malheureusement, mon doux bébés et passer sous les roues d'une voiture dans ma cour . SNIF SNIF

je suis completement anéanti de ce tragique accident, mais il n'était pas du tout craintif, il faisait tres chaud et dormait a l'ombre.
Je m'en suis toujours voulu de ne pas avoir verifié avant que cette voiture tourne.

Emmener d'urgence au véto c'était trop tard arriver la bas, il m'as dit adieu dans ma voiture il me regarder avec c'est yeux en me disant je 'taime aurevoir. Cela mais encore tres dur d'en parler aujourdh'ui.

J'ai passer plusieurs annonces pour chercher un don ou un coon a tres petit prix roux mais rien alors je laisse faire le temps peut etre qu'un jour.

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdouxgeants.forumactif.org
miniby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2009

Je me présente lolotte et oui je suis  l'admin Empty
MessageSujet: Re: Je me présente lolotte et oui je suis l'admin   Je me présente lolotte et oui je suis  l'admin I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:58

ouhé vraiment pas cool mais se n'est pas de ta faute pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente lolotte et oui je suis  l'admin Empty
MessageSujet: Re: Je me présente lolotte et oui je suis l'admin   Je me présente lolotte et oui je suis  l'admin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente lolotte et oui je suis l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle et je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Doux Géants :: Tous savoir sur vous et vos doux géants :: nouveaux membres c'est ici-
Sauter vers: